À propos

 

Zigavus Pharma s’est établi dans le secteur en 2007 en proposant aux pharmacies un shampoing à base d’extraits d’ail sans odeur pour lutter contre la chute de cheveux. Ceshampoing qui contient des ingrédients végétaux a permis à Zigavus de devenir une marque distinctiveetde voir ses parts de marché progresser en peu de temps.

Nos produits de soins de cheveux et du visage occupent une place importante sur les rayons dermocosmétiques des pharmacies. Zigavus Pharma a débuté ses activité à Izmir (Ouest de la Turquie) avant de réussir à s’implanter presque dans toutes les villes turques.

Par ailleurs, notre marque s’est progressivement ouverte au marché extérieur. Nos produits sont vendus en Europe, plus précisement en Allemagne, Angleterre, France, Russie, Belgique, Pays-Bas, Albanie, Kosovo ainsi que dans d’autres pays du Moyen- Orient et de l’Asie tels que l’Azerbaidjan, l’Irak et l’Özbekistan. Notre présence sur le marché mondial nous a permis d’acquérir des nouveaux parts de marché. Nous effectuons de vastes recherches scientifiques afin de développer des produits innovants, de haut gamme et adaptés aux besoins.

Grâce à notre savoir-faire sur les soins des cheveux et du visage, notre nouvelle technologie et nos ingrédients de haute qualité, nous proposons des solutions et offrons des services dans la catégorie de soins personnels. Notre société a été plusieurs fois invitée à participer à des foires de la santé et de soins personnels. Etant une marqueturque, nous avons eu l’honneur de représenter la Turquie au cours de ces différentes foires. Nous avons par ailleurs participé et contribué à de nombreuses organisations mises sur pied dans le domaine pharmaceutique et de la santé. Les tests réalisés en 2012 par les dermatologues du laboratoire Skinlab ont révélé que le shampoing Zigavus renforce la qualité, atténuent l’irritation et augmente l’épaisseur des cheveux et empêche leur chute.